Nous vous invitons à participer en grand nombre à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’AJP qui aura lieu
𝗹𝗲 jeudi 19 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮2, 𝗮̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝟭7h30. L’AGA aura lieu en mode hybride (présentiel et virtuel) au siège social de l’AJP, soit à la COOP temps libre (5605 Av. de Gaspé bureau 106, Montréal, H2T 2A4). Un souper sera offert sur place.

Il s’agit d’un moment important dans la vie démocratique de l’organisation. D’abord, la personne lauréate du prix « juriste progressiste de l’année » sera annoncée! Ensuite, les orientations pour l’année 2022-2023 y seront discutées, plus particulièrement en ce qui concerne 𝗹es constats et le plan d’action relatifs à la restructuration de l’organisation. Nous avons besoin de vous entendre!

Le 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗮𝗻𝗻𝘂𝗲𝗹 𝗱’𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮1-𝟮𝟬𝟮2 sera également présenté. Bien que l’AJP se soit concentrée à mener à bien le chantier de restructuration, le Conseil d’administration est fébrile de partager avec vous les initiatives et activités réalisées dans la dernière année, notamment le colloque annuel ayant eu lieu le 9 avril dernier.

Cinq (5) postes sont ouverts 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗱’𝗮𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭-𝟮𝟬𝟮2. Quatre (4) postes d’une durée de deux (2) ans ainsi qu’un (1) poste d’une durée d’un (1) an sont en élection. Nous cherchons des personnes ayant à cœur la justice sociale et la critique du droit pour joindre notre équipe motivée à accroître la force politique et sociale de l’AJP et à mener à terme le projet de restructuration.  Nous invitons les personnes intéressées à manifester leur intérêt par courriel à info@ajpquebec.org. Cela dit, toute personne est invitée à présenter sa candidature de manière spontanée lors de l’AGA.

Si vous souhaitez participer à l’AGA, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗼𝗶𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 mardi 17 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝗺𝗶𝗱𝗶 𝘃𝗶𝗮 𝗲𝘃𝗲𝗻𝘁𝗯𝗿𝗶𝘁𝗲 : https://www.eventbrite.ca/e/billets-assemblee-generale-annuelle-de-lajp-331963300167

Seules les personnes membres en règle peuvent voter lors de l’Assemblée générale annuelle. Les nouvelles et nouveaux membres, ainsi que les personnes qui n’ont pas renouvelé leur membership annuel, doivent 𝗿𝗲́𝗴𝘂𝗹𝗮𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘁𝗮𝘁𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹’𝗔𝗚𝗔 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗲.

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝘀𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀, rendez-vous sur notre site internet via le lien suivant : http://www.ajpquebec.org/devenir-membre/

Pour accéder à la page de l’événement facebook et suivre toutes les informations, cliquez ici.

Les documents à consulter en vu de l’AGA :

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !