Nous vous invitons à participer en grand nombre à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’AJP qui aura lieu le dimanche 16 mai 2021, à compter de 18 heures.  ?

Il s’agit d’un moment important dans la vie démocratique de l’organisation. Les orientations pour l’année 2021-2022 y seront discutées, plus particulièrement en ce qui concerne la restructuration de l’organisation et la création d’une table de concertation sur la santé mentale des juristes.  ✊?✊?✊?⚖️

Le rapport annuel d’activités pour l’année 2020-2021 sera également présenté. L’AJP a été particulièrement active dans la dernière année et ce, malgré le contexte sanitaire. Le Conseil d’administration est fébrile de partager avec vous les activités et initiatives menées dans la dernière année en plus des importantes réflexions qu’il a entamées. ??

Nous cherchons des personnes ayant à cœur la justice sociale et la critique du droit pour joindre notre équipe motivée à accroitre la force politique et sociale de l’AJP.? Six postes sont ouverts sur le Conseil d’administration pour l’année 2021-2022, soient 4 postes pour une durée de deux ans et 2 postes pour une durée d’un an. Les personnes ayant de l’expérience ou de l’intérêt pour les tâches reliées à la trésorerie sont fortement encouragées à présenter leur candidature! ? ?

Nous cherchons également trois membres ou personnes prêt.es à nous aider pour présider l’Assemblée générale, secréter celle-ci ou pour assurer un soutien technique aux membres éprouvant des difficultés de connexion.

Si vous souhaitez participer à l’AGA, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence avant le dimanche 16 mai à midi via eventbrite. Un lien zoom sera communiqué aux participant.es par courriel. ?

?? Pour vous inscrire, c’est par ici : https://www.eventbrite.ca/…/billets-assemblee-generale… Seules les personnes membres en règle peuvent voter lors de l’Assemblée générale annuelle. Les nouvelles et nouveaux membres, ainsi que les personnes qui n’ont pas renouvelé leur membership annuel, doivent régulariser leur statut de membre avant l’AGA pour avoir le droit de vote.

??Pour adhérer à l’AJP, rendez-vous sur notre site internet via le lien suivant: http://www.ajpquebec.org/devenir-membre/

?? Pour accéder à la page de l’événement Facebook et suivre toutes les informations, c’est par ici:

Au plaisir de vous y voir en grand nombre! ?

Solidairement,

Le Conseil d’administration